— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Jardin des Mystères - où mes pas me porteront

Jardin des Mystères
Jardin des Mystères
Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2019

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  Empty
MessageSujet: Jardin des Mystères - où mes pas me porteront    Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  EmptyLun 8 Juil - 9:52

Jardin des Mystères
«« Il me semble moins juste et moins souhaitable de détruire ce qui ne devrait pas exister - autrement dit ce que vous appelez, vous, le mal - que de transformer le mal en ce que vous appelez le bien. » ♚ ASIMOV

noms successifs ☽ Petit Jardin - Nuage des Jardins - Jardin des Mystères - Étoile des Jardins - Jardins Oubliés signification du nom ☽ Jardin - en relation avec ses beaux yeux verts - Mystère - femelle secrète et silencieuse  âge en lunes ☽ 24 lunes sexe & orientation sexuelle ☽ femelle - hétérosexuelle clan & rang ☽ chasseuse - clan du vent origines ☽ clanique situation amoureuse ☽ célibataire croyance & allégeance ☽ écrire ici. résultat mbt ☽ Protagoniste ENFJ-T caractère ☽ séductrice manipulatrice fière aimante passionée sincère  physique ☽ Elle était de ces femelles qu'on remarque de loin. Grande et élancée, un profil racé qui témoignait d'origines domestiques fruit des divers croisements engendrés par l'homme pour créer une race au profil altier. On peut pas dire qu'elle les dépassait tous, c'était une grande femelle. Sa carrure n'avait rien de sauvage, elle n'était pas trapue comme les félins purement sauvage. Si elle avait était une domestiquée, on l'aurait appelée Princesse ou tout autre nom de cet acabit. Son pelage était court, bien fourni, bien épais qui la faisait souffrir dans les périodes de chaleur estivale, bien entretenu. La femelle prenait grand soin de sa fourrure et c'était une de ses activités préférées. Elle possède de beaux yeux émeraudes, aussi prodond que la forêt de l'été. statut ☽ inventé


chronologie et/ou anecdotes ☽ sa patrouille préférée : celle du midi - n'aime pas l'orage - aime faire la sieste à l'ombre des arbres - aimerait savoir pêcher - croyante au clan des Étoiles - a quelques connaissances en plantes - a des problèmes de sommeil - interprète et surinterprète ses rêves

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Garden est fidèle à son clan, les paroles des chefs sont pour elle de vrais lois. Elle n'est pas du genre à remettre en question les décisions de ses supérieurs hiérarchiques...La politique lui passe au-desus, cela ne l'effleure même.
deux qualités de ton baptême ☽ Dévouement et fidélité
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ Elle est un peu précieuse et s'attarde longuement sur sa toilette -
sa madeleine de proust ☽ L'odeur de la pouponnière, Garden est faite pour être mère et elle le deviendra coute que coute.
son avenir, son but ☽ Décourvir le Grand Amour et le vivre.
ses peurs/phobies ☽ Finir seule / l'orage
ses allergies ☽ La chloroquine &. Bouton d'Or
son surnom, pour vous ☽ Garden



icons by bandit rouge on tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des Mystères
Jardin des Mystères
Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2019

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Mystères - où mes pas me porteront    Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  EmptyJeu 26 Mar - 22:16

Petit Jardin ;Nuit d'orage, nuit d'été. Ce fut par cette nuit que je naquis auprès de mon unique frère. J'ai toujours pensé que cette nuit fut le signe de ma peur des orages. Cette nuit fut - je pense - déchirante. Ce fut cette nuit que par un curieux hasard, que le destin arracha mon tendre père à ma mère. Enfin c'est ce qu'elle nous a toujours conté. Ce fut par cette nuit d'orage que Petit Soleil et Petit Jardin - moi-même - naquirent. Deux petites boules de poils rousses comme notre mère et notre père. Maman nous a toujours beaucoup aimé, elle nous a toujours choyé… Oui, Petit Soleil moi-même n’avons jamais ressenti un manque d’amour, nous étions heureux tous les deux. J’ai donc passé 6 lunes délicieuses dans la chaleur lactée de la pouponnière. Les jours se suivaient et se ressemblaient pourtant je n’en étais aucunement dérangée. J’aimais que ces moments s'enchaînent sans imprévus, sans anicroches. Le matin nous réveillons Maman, elle nous faisait notre toilette. Nous jouions toute la matinée avec nos amis de la pouponnière. J’aimais jouer avec les plus petits que mois, est-ce l'instinct maternel ? Je ne pense pas pouvoir l’affirmer. Je n’étais qu’une enfant et à cet âge-là onest sûr de rien… (uc)

Nuage des Jardins  ; (uc)

Jardin des Mystères ;
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des Mystères
Jardin des Mystères
Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2019

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Mystères - où mes pas me porteront    Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  EmptyJeu 26 Mar - 22:44

répertoire des rps
don't wake me up ☽ avec Odyssée du Léopard ☽ Garden revient de la patrouille du midi et croise un guerrier : Odyssée du Léopard. Avec lui, elle va s'ouvrir un peu avec le monde extérieur...
Old memories ☽ avec Songe de l'Éclipse ☽ Garden revoit après de nombreuses lunes une ancienne amie...
ø titre du rp ☽ avec nom du chat
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des Mystères
Jardin des Mystères
Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2019

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t249-jardin-des-mysteres-ou
Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Mystères - où mes pas me porteront    Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  EmptyVen 27 Mar - 9:23

répertoire de liens
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Odyssée du Léopard, type de lien description ici.

Bouton d'Or, ex-compagnon Elel avait cru que serait son grand amour, elle avait cru bon de lui offrir des chatons mais malheureusement ce ne fut pas le cas. il l'a laissé seule avec ses petits dont il ne s'occupe pas. Depuis ils se détestent.

Songe de l'éclipse, type de lien description ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Mystères - où mes pas me porteront    Jardin des Mystères - où mes pas me porteront  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des Mystères - où mes pas me porteront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Dashboards validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: