— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques

Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène
Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 29

« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques Empty
MessageSujet: « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques   « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques EmptyJeu 23 Avr - 12:25


« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques T70t4vy

Late in the night

Souvenirs Euphoriques


Un croissant de lune blafard tel une griffe acérée et recourbée illuminait le ciel nocturne. Sa lueur pâle rendait la forêt lugubre et glauque avec des voluptés de brouillard épais et des troncs sombres à peine visible en arrière plan.

Étoile d’Ébène patrouillait le territoire du Clan de la Rivière en compagnie de deux mercenaires. Ils avaient quitté le camp peu après le coucher du soleil et longeaient maintenant la rivière en direction des chutes. Ils n’étaient pas encore passés devant le pont de bipèdes et l’astre de nuit était pratiquement à son apogée.

Étoile d’Ébène s’arrêta net et jeta un regard par-dessus son épaule. Un sentiment de crainte le saisit aussitôt. Son escorte avait complètement disparus. Il ne restait plus la moindres traces des deux mercenaires. Où pouvaient-ils bien être passé? Étoile d’Ébène fit demi-tour, le museau relevé et la gueule entrouverte afin de repérer l’odeur des deux chats manquants. Un parfum lui parvint aux narines mais ce ne fut pas celui des roseaux du Clan de la Rivière mais plutôt celui des aiguilles de pins du Clan de l’Ombre. Étoile d’Ébène se raidit, bandant les muscles et dégaina les griffes. Comment le Clan de l’Ombre osait-il transgresser la frontière du Clan de la Rivière? Étoile d’Ébène hérissa les poils sombres le long de son dos et montra les dents en crachant:

« Sales cœurs de renards! »

Étoile d’Ébène s’attarda un peu plus sur l’effluve désagréable, découvrant que le Clan de l’Ombre n’avait pas vraiment pénétré sur le territoire du Clan de la Rivière. Le parfum venait plutôt des Quatre Chênes. Étoile d’Ébène soupira de soulagement, puis se secoua pour faire retomber son long pelage à plat sur son dos. Soudain, une pensée germa dans son esprit. Et si ses mercenaires avaient eux aussi sentit la trace du Clan de l’Ombre et avaient suivit la piste jusqu’aux Quatre Chênes, l’abandonnant seul derrière? Étoile d’Ébène gronda. Pourquoi feraient-ils une chose pareille? Étoile d’Ébène cracha de nouveau:

« Ils vont subir ma colère, ces sales cervelles de poissons! »

Étoile d’Ébène se dirigea ensuite vers les Quatre Chênes où il espérait retrouver les deux mercenaires, faisant peut-être face à une patrouille du Clan de l’Ombre qui sait. Mais en arrivant au lieu des assemblées, Étoile d’Ébène découvrit la clairière pratiquement déserte, à l’exception d’un chat; un guerrier du Clan de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Euphoriques
Souvenirs Euphoriques
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2020

« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques Empty
MessageSujet: Re: « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques   « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques EmptyJeu 7 Mai - 2:36

Late the night ft Etoile d'ébène
Il était revenu à cet endroit qu'il affectionnait tant, l'ancien lieutenant, et il ne saurait dire pourquoi. En effet, les Quatre chênes était tout de même un lieu apprécié par énormément de meneurs, énormément de membres des clans car ils se rassemblaient ici, car ils parlementaient ici. La vie des clans était rythmée par cet endroit. Beaucoup de stratégies ont été élaborées ici, beaucoup de guerres ont été désamorcées. En réalité, étant ancien lieutenant, il était souvent venu ici pour écouter les stratégies, pour écouter les ordres de ses meneurs. Oui, les quatre chênes régnaient ici tels des rois, tels des seigneurs qui accueillaient dans leur cour les chats. Oh oui, cet endroit était très important.
Les yeux du bicolore se posèrent sur les lieux et il revit encore une fois la rencontre avec Fantôme, ce solitaire blanc. Il était beaucoup plus jeune et il avait osé lui parler mal, il avait osé le menacer et surtout, il avait osé insulter son camp. Oh comme n'importe quel membre, il aurait pu le prendre mal, bien évidemment, mais aujourd'hui il s'en moquait complètement. En effet, n'appréciant pas particulièrement son meneur actuel, il ne le défendait aucunement. Oh bien sûr, il serait parfaitement prêt à mettre sa vie en péril pour lui, comme n'importe quel lieutenant, mais jamais il ne le suivrait dans ses idéaux. Ce meneur était imbécile, il n'avait absolument aucune stratégie correcte selon lui et il bafouait toutes les devises du clan.
Soudain, un bruit se fit entendre autour de lui et il se retourna immédiatement, un peu trop vite puisque ses vieux os craquèrent et sa tête lui tourna légèrement. Il posa son regard sur deux paires d'yeux l'observant derrière les buissons : des espions ou des mercenaires. Mais aux vues de l'odeur que le vent lui apportait, il était en présence de membre de la Rivière. Avait-il osé dépasser la frontière de la rivière sans s'en rendre compte ? C'était fort possible puisqu'il s'en moquait aujourd'hui des frontières. Il était bien plus proche de la mort, donc rencontrer les autres clans ne le terrifiait pas du tout. Un fin sourire naquit sur ses lèvres, un sourire de défi : ils voulaient l'affronter ? Qu'il vienne, son ancienne carrière réapparaîtrait facilement.
Finalement, un chat gris apparut. Il paraissait beaucoup plus imposant et surtout, beaucoup plus confiant en lui, mais surtout l'odeur était beaucoup plus importante sur lui. Alors, en étant ancien lieutenant, il comprit immédiatement à qui il avait à faire : le meneur. Il était en présence du meneur du clan. Mais ce n'est pas pour autant qu'il changera de comportement envers lui, ce n'est pas pour autant qu'il deviendra respectueux. S'il n'était pas son meneur, il ne le respecterait pas plus qu'un chat lambda. Les deux paires d'yeux continuaient de le fixer, avec méfiance. S'il leur ordonnait, ces mercenaires le massacreraient, il en était parfaitement conscient, mais ce n'est pas pour cela que la peur naîtrait en son estomac.
Finalement, sans prononcer un seul mot, le bicolore déposa négligemment son fessier sur le sol et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis. Qu'il approche, il était prêt à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène
Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 29

« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques Empty
MessageSujet: Re: « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques   « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques EmptyVen 29 Mai - 18:50


« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques T70t4vy

Late in the night

Souvenirs Euphoriques

Étoile d’Ébène resta d’abord dans l’ombre, à l’abris des buissons entourant la clairière des Quatre Chênes, et observa le guerrier du Clan de l’Ombre avec la plus grande attention. Le chat présent dans la clairière lui sembla étrangement familier, mais surtout extrêmement âgé. Son pelage bicolore, gris et blanc, était terne mais tout de même propre, et ses yeux trahissaient de très nombreuses lunes de parties de chasse et de combats violents.

Puis Étoile d’Ébène sortit doucement de sa cachette dans un bruissement de feuilles, s’avançant lentement vers le vieux chat. Un craquement de brindilles retentit, avertissant le vétéran du Clan de l’Ombre de la présence d’un autre chat. Il se retourna subitement, faisant craquer ses vieux os, et croisa le regard du meneur, les yeux légèrement écarquillés de surprise.

Étoile d’Ébène, quant à lui, s’arrêta net à une distance équivalente à la longueur d’un renard. Tout juste assez proche pour lancer un assaut mais aussi assez loin pour en éviter un. Étoile d’Ébène dressa la queue en panache, releva fièrement le menton et plissa les yeux en adoptant une posture dominante face au vétéran adverse.

« Bonsoirrr. »

Étoile d’Ébène miaula avec froideur mais le ronron qui accompagna ensuite sa voix rendit son expression lugubre. Le meneur sembla prendre plaisir à croiser un chat ici en cette nuit sombre.

« Que fais un doyen du Clan de l’Ombre seul, aussi loin de chez lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Euphoriques
Souvenirs Euphoriques
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2020

« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques Empty
MessageSujet: Re: « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques   « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques EmptyDim 31 Mai - 23:48


Toute sa vie, le vieux chat en avait rencontré des chats. Ils étaient tous différents. En effet, il avait rencontré de simples soldats qu'il avait combattu, qu'il avait même battu ou qu'il avait même raccompagné à la sortie du clan. Il se souvenait parfois de certains soldats qui avaient résisté à ses griffes, qui lui avait même supplié de les achever et il avait cédé. Car malgré qu'il soit un grand combattant, il refusait de faire souffrir ses adversaires. Il n'en voyait aucun intérêt. Pourquoi faire souffrir un adversaire alors qu'il avait combattu avec fierté et foi ? Cela ne servait absolument à rien. De toute façon, durant tout son apprentissage de guerrier, il avait apprit à achever ses adversaires et surtout à les faire mourir arme au poing. Ils étaient de bons guerriers, donc ils devaient rejoindre les étoiles comme de bons soldats.
De plus, il avait aussi rencontré des mercenaires : ces chats qui viennent subtilement dans le clan pour obtenir des informations et donc offrir de magnifiques tactiques à leurs clans. Il se souvenait tout particulièrement de ces derniers. En effet, pour lui, ces derniers font partis de ces chats qui ont une intelligence beaucoup plus développées que la moyenne. Ils savent se déplacer avec délicatesse, ils savent se cacher tels des souris et surtout ils savent amadouer leur monde tels des renards. Oh oui, ils étaient très intelligents. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il se faisait manipuler, ou même avoir. Beaucoup étaient repartis bredouille de leurs balades lorsqu'ils l'avaient rencontré, car il avait réussi à être plus tactique qu'eux et avait réussi à les manipuler beaucoup plus facilement.
Cependant, le vieux chat n'a encore jamais rencontré de meneurs. Enfin, tout du moins jamais ceux appartenant à d'autres clans que le sien. Oh bien sûr, il entendait beaucoup de choses sur leur compte, mais ne les avait encore jamais rencontré en chair et en os. Il se méfiait énormément des meneurs, puisqu'ils les savaient très combattants et surtout très territoriaux. Mais à son âge, il se moquait pas mal d'en rencontrer un durant ses balades nocturnes/diurnes. En effet, ayant la mort plus proche de lui que sa vie, il n'avait peur que d'une chose : mourir comme un lâche. Or, aujourd'hui, il refusait d'être lâche et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas bougé une oreille en voyant venir le chat gris.
Ce bonjour, arrogant et fier lui irrita immédiatement les tympans. Un meneur qui pétait plus haut que son cul ? Génial, comme s'il n'avait pas assez à faire avec Rêve. Décidément, les meneurs de cette génération n'avait plus aucun respect pour les Anciens apparemment. C'est dommage, mais il s'en moquait. S'il l'attaquait ? Il se défendrait, évidemment. A son âge, et malgré son arthrose naissante, il pouvait parfaitement se défendre. Ce combat le tuerait ? Il en était convaincu, mais au moins une chose est sûre : il serait mort en combattant et c'est exactement ce qu'il voulait. Face à sa posture, le bicolore eut un sourire moqueur. S'il voulait l'impressionner, c'était la mauvaise posture à adopter en réalité.
" Je cherche ma canne. Peut-être l'aurais-tu trouver, non ? "
S'il se moquait ouvertement de lui ? Oh oui et il l'assumait parfaitement. Ce mâle voulait faire le fier et faire le beau ? Très bien, mais il serait vite déçu car Souvenirs n'était pas un Ancien comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques Empty
MessageSujet: Re: « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques   « Late in the night » — Souvenirs Euphoriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Late in the night » — Souvenirs Euphoriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spy & old man ~ pv. Souvenirs Euphoriques
» SOUVENIRS EUPHORIQUES - SOLITAIRE - ANCIEN
» quand on forge nos souvenirs // la fratrie
» Petite Aurore | don't fear this night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Les terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: