— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.

Anonymous
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. Empty
MessageSujet: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. EmptyVen 3 Aoû - 0:19

il était une fois
« nous regarderons les flammes de la mort brûler, et si nous devions mourir cette nuit, alors nous devrions mourir tous ensemble » ♚ un guerrier de l'ombre, fragment d'étoile.

noms successifs ☽ dans l'ordre ; petite étoile, nuage d'étoiles, fragment d'étoile, étoile noire ou étoile nocturne, silence des étoiles. signification du nom ☽ il y a cette lueur dans son regard et cette déchirure dans son cœur, ô petit mâle qui s'éteint comme une étoile qui ne parvient plus à briller. âge en lunes ☽ ne vous fiez pas à ses vingt-sept lunes et son air innocent, cet astre n'est pas inconscient, il a vu tellement d'amour et de haine en si peu de temps. sexe & orientation sexuelle ☽ s'aimer lui-même est déjà compliqué, il se cache et se déteste, c'est un mâle qui aime les femelles tout comme ses semblables, sans jamais le montrer. clan & rang ☽ un simple guerrier de l'ombre qui ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas la paix qui règne ici-bas. origines ☽ il n'y a pas une seule once d'impureté qui coule dans son sang, et vu comment sont traités les sangs-mêlés, c'est sûrement mieux ainsi. situation amoureuse ☽ vous savez, avec un cœur si abîmé, il est bien trop dur d'aimer un autre félin, il a peur, divague entre amour et ignorance, alors, chaque nuit, il part dans le plus grand des silences, chaque nuit, il parle aux étoiles, et, chaque nuit, il en tombe amoureux. croyance & allégeance ☽ un chat loyal à l'esprit vagabond ; il ne trahirait les siens pour rien au monde, mais rien non plus ne pourrait l'empêcher d'aimer un non-ombreux. il croit bien sûr au cerf blanc, au clan des étoiles, aux petites lumières qui brillent là-haut et au destin, mais pas au karma, non, surtout pas au karma. résultat mbt ☽ la personnalité « médiateur ». caractère ☽ et il danse, sur les vagues du temps, et il danse, parce qu'il n'a que ça a foutre, parce qu'il ne tient pas assez à la vie pour avoir peur de la mort, ô petit astre ; brisé, déchiré, cassé, voilà tout ce qu'il est, un mélange amer et toxique, une envie de vivre pleine de mensonges. et il rêve, d'un monde meilleur, et il rêve, d'un monde ailleurs, d'un endroit où il pourrait songer, penser, imaginer, d'un endroit sans frontières, sans guerres, d'un endroit loin de l'enfer d'ici-bas sur terre. ô âme solitaire, qui observe, qui observe, qui observe, à longueur de journée, et puis, toute la nuit aussi, toutes les insomnies, les siennes, et puis, celle du monde aussi, parce qu'il en marre et que ça le dérange, le monde, parce qu'il en a ras le bol et que ça l'embête, que ça l'énerve, que ça l'étouffe, toute cette merde, toute cette vie, à lui aussi. physique ☽ un poil court, mais en bataille quand même, noir et blanc, et puis, des yeux bleus, avec des éclats de rires, et puis, des éclats de pleurs, aussi. une taille moyenne, un pas assuré, un esprit pas rassuré, il est rien, il est tout, il est, et c'est tout ce qui importe. statut ☽ inventé.

chronologie et/ou anecdotes ☽ fragment d'étoile a vu le jour un matin d'automne, il est issu d'une portée de trois mâles › son père est le frère d'étoile du rêve, nom du chat, celui-ci est homophobe et agressif › il a eu un compagnon « secret » quand il était apprenti, montagne aux lucioles › noctis avait une meilleure amie depuis qu'il était chaton, mais cette dernière est décédée peu de temps avant la naissance d'edelweiss › c'est sa petite-sœur, une future guérisseuse, elle est issue d'une portée dont l'un des deux petits est mort-né › edelweiss ressemble énormément à la meilleure amie défunte de fragment d'étoile, alors il la voit dans sa petite-sœur ; elle est ce qu'il a de plus précieux, c'est son diamant, tout son monde, il la protégera quoi qu'il arrive et ça en devient même "fou" qu'il soit si proche (et qu'il le montre) d'une personne, même si celle-ci est de sa famille.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ il aimerait changer les choses, faire avancer le clan de l'ombre, le rendre bien, le rendre beau, mais il se contente de regarder et d'attendre, sans rien faire. pour le moment.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ et si on lui demande de s'exprimer là-dessus, il dira que ce cadavre n'est pas le premier, qu'on les compte bien plus que sur les griffes d'une patte, qu'il faut cesser de s'abattre sur le sort d'une personne qui n'existe déjà plus. mais dans le fond, il pleure, il pleure la mort de ce chat et de tous les autres, de ces âmes de tous les horizons, envolées dans le ciel sans raison.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ se coucher à des heures tardives, juger parfois trop rapidement certains félins, parler un peu trop du ciel, plonger dans ses pensées quand il ne le faut pas, ne pas toujours dire ce qu'il ressent vraiment, ignorer et passer à autre chose trop facilement, être dur avec lui-même.
sa madeleine de proust ☽ le bruit de la pluie et du tonnerre, les champs de coquelicots et les papillons noirs.
son avenir, son but ☽ protéger sa petite-sœur, vivre pour elle ; sa meilleure amie défunte, puis, parce qu'il le faut bien un jour ; mourir heureux.
son surnom, pour vous ☽ petit prince, l'étoile, l'observateur, regard océan, wave, le silencieux, petit astre, farewell, noctis.

icons par tweek ✩
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. EmptyMar 7 Aoû - 11:34

l'histoire d'un petit astre
« c’est juste une autre nuit alors ouvre les yeux et regarde la façon dont nos horizons se rencontrent. »

il était une fois ☽ mais demain n'est rien, parce que demain n'existe déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. EmptyDim 26 Aoû - 16:14

de l'amour à la haine
« je veux me sentir vivant, même si cela prend toute la nuit ou même une centaine de lunes. »

clan du tonnerre ☽
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.

clan de la rivière ☽
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.

clan de l'ombre ☽
montagne aux lucioles ☽ (ancien amant) prétendre que tu ne me manques pas, te cracher à la face que tu ne représentes plus rien pour moi, que notre histoire c'est du passé, te hurler de cesser d'avoir la folle envie de me parler, puis t'observer dormir comme on admire les étoiles la nuit tombée. puis d'ailleurs, tu l'es, t'es mon étoile. honey, t'es ma lumière dans le noir, j'ai besoin de toi, tellement fort que si tu n'existais pas, je crois que j'en mourrais sûrement. mais tout ça, je pourrais pas te le dire, parce que c'est plus facile d'oublier que de se battre, parce que je suis peut-être un peu trop bête, peut-être un peu trop moi. je suis désolé, vraiment désolé. mais c'est comme ça, parce que ça doit l'être, et puis tu ne pourras rien y faire, rien, rien, rien, putain.
nuage de l'edelweiss ☽ (petite-sœur) description ici.
nuage fleuri ☽ (apprentie) description ici.
étoile du rêve ☽ (oncle) description ici.
nom du chat ☽ (père) description ici.
nom du chat ☽ (mère) description ici.
nom du chat ☽ (frère) description ici.
nom du chat ☽ (frère) description ici.

clan du vent ☽
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.

solitaires ☽
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. EmptyDim 26 Aoû - 16:16

à la conquête des étoiles
« j’ai vu une étoile filante et j’ai pensé à toi, tu es de l’autre côté mais toutes les lumières vont te mener dans la nuit avec moi. »

en cours ☽
petits pas par petits pas, on avance ☽ (avec nuage fleuri) description ici. (www)
il était une fois, le ciel ☽ (avec montagne aux lucioles) description ici. (www)
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.

terminés ☽
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.

abandonnés ☽
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.
nom du rp ☽ (avec nom du chat) description ici.

une réponses rp ; zéro rps en cours ; zéro rps terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.   à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos âmes déchirées ☾ fragment d'étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: