— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux

Anonymous
Invité
Invité

Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux   Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux EmptyLun 23 Juil - 8:44

Voûte Céleste
« Faites de votre vie un rêve et de vos rêves une réalité» ♚ Antoine de Saint-Exupery

noms successifs ☽ Patte de Ciel - Nuage Céleste - Voûte Céleste - (Etoile Céleste peut-être un jour)signification du nom ☽La Voûte Céleste, c'est la où sont réunies toutes les étoilesâge en lunes ☽ 15 Lunessexe & orientation sexuelle ☽ Femelle - Hétéroclan & rang ☽Vent - Chasseuseorigines ☽Pur Produit Venteuxsituation amoureuse ☽Célibatairecroyance & allégeance ☽Le Clan des Etoiles et la paix résultat mbt ☽Protagonnistecaractère ☽Ma Chatte est :
Vaillante
Originale
Ultra Sensible
Terre à Terre
Etonnante

Cachottière
Effacée
La Liberté est un de ses principes
Emphatique
Sérieuse
Travailleuse
Elegantephysique ☽Magnifique chatte élancée au pelage écaille de tortue et aux yeux bleus Simple Basique *paf*statut ☽ Totalement inventée

chronologie et/ou anecdotes ☽ Il était une fois
Toutes les histoires commencent par ce mot là
Une Petite Chatte née par une nuit de pleine lune
Son histoire n'est ma foi pas commune

Unique Chaton de sa Portée
Patte de Ciel était née
Dans l'amour d'Effluve de Lilas et de Chant du Phénix elle grandit
Et ne se fit jamais aucun soucis

A 6 Lunes, notre jeune chatte devint apprentie
Et le nom de Nuage Céleste, elle prit
Genêt Chantant, son mentor lui enseignera
Et d'elle une excellente chasseuse, il fera

Quand son apprentissage se termina enfin
Une Chasseuse sous le nom de Voûte Céleste elle devint
Mais l'histoire n'est absolument pas terminée
Et qui sait ce qui va se passer ?

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽Voûte Céleste approuve totalement la politique de son clan. Pour elle, un seul individu ne doit pas concentrer tous les pouvoirs. Tout le monde doit décider pour avoir une politique que tout le monde approuve. Si le pouvoir est partagé et que tout le monde possède le pouvoir, ainsi le clan peut avancer et il y a beaucoup moins de risques de division et de guerre à l'intérieur de son propre clan. Pour elle il faut prôner la liberté de penser et le libre-arbitre. Ouah, c'est beau ce que je viens de  dire xD
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽Voûte Céleste trouve que le meurtre de Coeur de Primevère est très regrettable. Elle appréciait cette guerrière qu'elle trouvait valeureuse et juste. Selon elle, le Clan de la Rivière et le Clan de l'ombre ne sont pas nets dans l'histoire. Elle ne pense pas que ce soit un membre de son propre clan qui ai tué la chatte car elle était appréciée dans le clan. Elle pourrait éventuellement émettre la possibilité que ce soit un membre du clan du Tonnerre qui l'ait tué bien qu'elle ne le pense pas vraiment
les mauvaises habitudes de ton chat ☽Elle est désagréable quand elle chasse en groupe  Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux 873665897  
sa madeleine de proust ☽ Le vent dans sa fourrure
son avenir, son but ☽ Pouvoir éventuellement devenir cheffe
son surnom, pour vous ☽Célestou xD (c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux   Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux EmptyDim 5 Aoû - 19:19

répertoire de liens
«'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars
I'm gonna give you my heart
'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars
'Cause you light up the path
» ♚ Coldplay "A Sky full of Stars"

Pétale d'Ancolie ~ Clan du Tonnerre ☆ Amie Je t'ai rencontré en pleine nuit, tu avais besoin d'aide alors je t'ai aidée.  Puis nous avons discuté et comme on s'entendait bien, tu es devenue mon Amie
Lien du Rpey : Panique

nom du personnage, type de lien description ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voûte Céleste ~ Et j'ai ouvert les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: