— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com


Partagez

20.07.18 — ouverture du forum.

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
20.07.18 — ouverture du forum. Empty
MessageSujet: 20.07.18 — ouverture du forum.   20.07.18 — ouverture du forum. EmptyVen 20 Juil - 20:31

ouverture du forum
icons DΛNDELION — « l'attente a été longue, tout comme la création des clans. cerbère n'a pas changé les créatures en chats d'un clignement d'yeux. il a fallut être patient. merci de l'avoir été. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Saluuut les cocos ! il est pas trop classe ce canard avec des lunettes de soleil, franchement ? on dirait feuillou 20.07.18 — ouverture du forum. 1966544643 Bon, bon, soyons sérieux ! Après un mois et demi de boulot acharné (oui, oui, j'ai commencé en pleine période des examens, chut), voilà que LCB ouvre ses portes ! L'attente a été longue, je vous l'accorde (et heureusement que je ne vous en ai pas parlé tout de suite, mes pauvres !) en tout cas, je suis heureuse de pouvoir partager cette aventure avec vous et j'ai hâte de commencer à rp avec tout ceux qui nous rejoindront ! J'espère que l'aventure sera belle et longue. Y'a plus qu'une chose à laquelle je rêve désormais : m'éclater avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
20.07.18 — ouverture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. les crédits & versions du forum.
» noël — secret santa du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Annonces-
Sauter vers: