— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance

Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty
MessageSujet: l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance   l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance EmptyLun 16 Mar - 15:52


3 lunes plus tôt, au milieu de l'hiver
Les contractions commençaient. As de Trèfle le guérisseur était en chemin. Les autres reines étaient sorties avec leurs chatons, pour laisser la place à leur cheffe. Personne d'autre que le guérisseur n'était autorisé à entrer dans la pouponnière, c'était la femelle écaille qui avait insisté sur ce point. Elle s'était mise dans de beaux draps, elle n'avait pas de compagnon, elle n'avait toujours pas choisi de roi pour la seconder à la tête du clan, et en plus de tout ça elle attendait des chatons. Ils ne pourraient peut-être même pas devenir héritiers, le sang des deux meneurs devait couler dans leurs veines. Elle se sentait trop jeune pour être mère, c'était un accident.

Dans une première contraction elle se rappela sa rencontre avec le doux Éléments Déchaînés, ses yeux vairons qui se posaient sur elle comme sur une pierre précieuse. Le guérisseur lui donna un morceau de bois résistant dans lequel elle pouvait mordre. La seconde contraction lui rappela toutes ces fois où elle avait quitté le camp en douce en racontant des mensonges pour voire son beau. Elle se calma, la vision trouble, elle peinait à discerner les nids, les formes du ronchons As de Trèfle. La chaleur était insoutenable, pourtant c'était l'hiver. La dernière contraction, elle vit nettement ce moment ou la joie regagnait le mâle noire, quand elle lui annonça qu'elle portait ses chatons. Il lui promit de quitter le clan de la rivière et de la rejoindre, elle refusa. Qu'allaient penser les membres de son clan à elle ? Elle le regrettera plus tard. Et puis doucement, les douleurs s'estompèrent, laissant place à la fatigue et au sommeil. Tant bien que mal elle se tourna vers As de Trèfle. Sa vision toujours trouble revenait peu à peu, bien qu'elle peine à garder ses yeux ouverts.

- Combien y en a-t-il ?

Elle posa ensuite son regard sur les boules humides contre son ventre, d'abord avec indifférence, mais en regardant chacun de ses petits, l'amour grandi immédiatement en elle et devint l'amour d'une mère. Désormais peu importe le regard des autres, peu importe ce que le clan penserai de ces chatons sans père, ils étaient les siens, son sang, c'était tout ce qui importait.

Silver River 019

Revenir en haut Aller en bas
Petit Kitsune
Petit Kitsune
L'Ange d'une Étoile
Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2018

l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty
MessageSujet: Re: l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance   l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance EmptyLun 16 Mar - 18:53


l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Tumblr_p0m1r5bBBQ1s9eprko1_250

No love lost no love found

rp naissance


Il serait l'héritier. Il allait se donner cet unique but dès les premiers jours de son existence. Il allait succéder à sa mère lorsqu'elle aurait fait son temps.  Oh, il n'attendrait pas avec impatience ce moment, mais ce serait un but bien précis dans son existence.
Il va l'aimer sa mère. Même s'il va lui en vouloir de ne rien dire sur leur père, lui en vouloir de garder les informations incertaines, mystérieuses, lui en vouloir de ne pas accepter de leur dire ce qui s'est passé pour qu'ils voient le jour. Oui, il va lui reprocher ce silence, cette absence d'informations, et ça pourra peut-être même occasionner des disputes, mais il l'aimerait. Il l'aimerait vraiment, tout comme il va aimer ses frères et soeurs.

Premier né de cette portée, grand frère de tous les autres, il prendra son rôle bien à coeur et va tout faire pour les protéger, les aider, être présent tout simplement, contrairement à ce père dont il ne voit même pas le bout de la queue.
Il avait pris une grande respiration et avait couiné, rampé, pour atteindre l'odeur si délicieuse qui se dégageait, une fois né. Pour le moment, il n'était rien de plus qu'un petit corps traînant, cherchant uniquement à satisfaire les besoins primaires. Boire du lait. Pour respirer. Pour vivre. Il n'était rien de plus que ça, mais il allait grandir, pouvoir entendre et voir. Et penser par lui-même davantage qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phénix
Petit Phénix
chaton
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t267-i-wish-i-was-special-p
l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty
MessageSujet: Re: l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance   l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance EmptyLun 16 Mar - 19:16


“ young blood „
feat les autres gosses
Débarquer dans ce monde infini, grand ouvert sur le champ de possibles, se forger une place au sein du clan du tonnerre, apprivoiser ce monde pour en faire son terrain de jeu, tel était son objectif, à ce majestueux félin arrivé de nul part, comme ça. Il venait d'entrer dans la vie de cette mère si splendide, il avait rien d'un sang pur mais ça, personne ne le saurait jamais. Il allait, dans ce monde, marquer durement son empreinte dans l'histoire afin que l'on se souvienne de lui, celui qui porte le nom de la créature mythique qui symbolise son clan. C'était dans ce monde qu'il allait évoluer, grandir, prendre des coups et apprendre à les rendre sans rechigner. Certains lui apprendront à les encaisser plutôt qu'à réagir au quart de tour, mais il n'écoutera pas, il repartira à la charge sans réfléchir comme un gros bourrin.
Il va aimer aussi. Aimer d'abord sa mère, puis ses frères et sœurs. Il va aimer son clan et apprendre à le servir, à y être loyal. Apprendre à devenir un bon héritier, celui qui est si loin dans l'ordre de succession pourtant. Il y avait encore devant lui les petits frères et sœurs de sa mère, puis son frère, le grand kitsune, celui qui s'était mis en tête de protéger les siens. Mais le phénix n'avait d'ordre à recevoir de personne et encore moins de lui.

Il va aussi faire la guerre. Apprendre à aimer le goût du combat et de la chasse, celui du sang qui coule en filet le long de sa gorge, celui de sa griffe qui s'enfonce dans la peau d'un ennemi ou d'une proie, celui de faire mal, celui de tuer.
Par dessus tout, il apprendra à vivre. Son premier cri en témoignait déjà.
lightning power
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2020
Âge : 29

l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty
MessageSujet: Re: l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance   l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance EmptyMer 18 Mar - 20:09


l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance I9wZkk8

l'aube de la discorde

étoile de la forêt, petit kitsune, petit phénix


Lorsque Petit Dragon prit sa première bouffée d'air, ses poumons se mirent à brûler. Son corps tout entier fut transi de froid et un étrange son émergea de sa gueule. Un cri de souffrance. Puis une douce chaleur l'enveloppa de nouveau. Une caresse rugueuse frôla son crâne, poursuivit sa course jusque sur son dos et la termina sur son arrière-train. Petit Dragon n'avait plus mal, ni froid, mais une nouvelle sensation s'insinua en lui. Un inconfort. Quelque chose qui l'empêchait de s'endormir malgré la fatigue. Un autre son étrange émergea de sa gueule; cette fois-ci plus doux, mais tout aussi aigu. Puis on le poussa délicatement vers un endroit chaud, et qui sentait bon. Sans savoir pourquoi, ni comment, Petit Dragon attrapa quelque chose entre ses mâchoires et il se mit à téter vigoureusement. Un délicieux liquide crémeux coula dans sa gorge, et bientôt l'inconfort disparu. Petit Dragon se sentait maintenant apaisé et laissa rapidement le sommeil prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lynx
Petit Lynx
chaton
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2020

l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty
MessageSujet: Re: l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance   l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance EmptyJeu 19 Mar - 3:38


petit lynx x libre.

C
haleur. La douce chaleur l'enrobait tout entier, et ce depuis plusieurs semaines maintenant. Pourtant, aujourd'hui, quelque chose allait changer -il le sentait. Tout bougeait autour de lui, il les sentait partir, un à un, jusqu'à ce qu'il soit seul. Puis ce fut son tour. Un froid intense le submergea. Tout était différent ici; haletant, il ouvrit la gueule tout en cherchant son souffle. Ou était-il ? Ou étaient les autres ? Il ne voulait pas rester ici, il voulait repartir d'ou il venait ! Il faisait froid ici. Ses petits poumons refusaient de se remplir d'air, il commençait à suffoquer. Pourtant, silencieux, il ne gémissait pas. Il se contentait de sombrer doucement dans les abîmes, sans un bruit, la gueule toujours ouverte.
Puis quelque chose frotta son dos. C'était chaud et rassurant. Quelque chose se débloqua en lui et il trouva enfin son inspiration. Le chaton se laissa bercer au rythme des coups de langue; bientôt, il sentit tout autour de lui les petits corps familiers de ses frères et leur chaleur rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty
MessageSujet: Re: l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance   l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aube de la discorde ⸗ rp de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discorde nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: clan du tonnerre :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: