— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez

where have you been ? — (bulle de miel)

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
where have you been ? — (bulle de miel) Empty
MessageSujet: where have you been ? — (bulle de miel)   where have you been ? — (bulle de miel) EmptyMar 2 Juil - 21:16

étoile du daim
Étoile du Daim marche, il n’a pas vraiment l’air de réfléchir, juste de faire ce qu’il a à faire, il s’occupe pour ne pas avoir à se préoccuper de ce qui le tourmente, il fait parfois semblant de sourire aux membres de son clan, il fait simplement son devoir de meneur. À son âge, le meneur du Vent est un peu rouillé, il n’est plus aussi bon combattant qu’autrefois mais il continue tout de même fréquemment de prendre la tête d’une patrouille frontalière. Parfois, il vient superviser les entraînements de combat auprès d’Étoile des Blizzards. D’autres fois, il se fond dans la masse — du moins, il essaie. Il entre dans une patrouille de chasse et veille sur ses prédateurs. Il porte souvent un regard sans jugement sur ceux qu’il croise à longueur de journée, ne se préoccupant pas de leurs vies. Mais parfois, il se laisse aller et laisse ses sentiments prendre le dessus de ses pensées pour ceux qui l’accompagnent dans son chemin.
Le mâle roux sait qu’il a tout accompli, qu’il n’a plus grand chose à faire que veiller sur les siens. Pourtant, ce poids sur ses épaules pèse de plus en plus lourd au fil des lunes car chaque jour, il sent qu’il devrait être honnête avec eux, leur avouer pour son homosexualité, leur vouer qu’Étoile Sauvage n’est qu’une grande amie pour lui mais qu’elle ne sera jamais plus. Il sait qu’il doit leur dire qu’ils ne devraient pas attendre de chatons de leur part, mais il n’ose pas, il a peur. Et lui même se cherche, il ne comprend pas. Il a pourtant cru aimer Mélodie de l'Espérance quand il était plus jeune. Il y avait cru si fort … what is wrong with me ?

Étoile du Daim continuait de marcher dans la lande, alors que le soleil était en train de se coucher et que la lune commençait à monter dans les cieux. Le ciel prenait des teintes magnifiques qu’il aimait beaucoup regarder un instant. Le meneur était à l'affût d’une proie, dans l’espoir de dévier ses pensées, il n’avait plus envie de s’attarder davantage sur ses sentiments. Alors il humait l’air à la recherche de quoi que ce soit. Et il avait déjà une piste, mais il n’était pas bien sûr que ce soit réellement une proie — il était malheureusement un piètre pisteur. Il sentait quelque chose de familier, quelque chose qu’il avait déjà senti auparavant. Il reconnaissait peu à peu l’effluve d’un félin et l’inquiétude le gagna immédiatement. Ses poils se hérissèrent et il gronda :
« — Qui va là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bulle de Miel
Bulle de Miel
Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2018
Âge : 21

https://dunia-pokemon.forumsrpg.com/
where have you been ? — (bulle de miel) Empty
MessageSujet: Re: where have you been ? — (bulle de miel)   where have you been ? — (bulle de miel) EmptyMer 3 Juil - 22:33

Where have you been ?
Bulle de Miel arrêta de laper l'eau de la flaque d'eau. Cependant, elle ne se releva pas pour continuer son chemin. Non, la Solitaire restait là, à fixer son reflet dans la flaque. Après quelques secondes de contemplation, la belle serra les crocs et se leva brusquement pour s'éloigner du point d'eau. Pendant un instant, Bulle avait eu envie de donner un coup de patte dans la flaque afin de brouiller son reflet. Elle n'arrivait toujours pas s'habituer à sa nouvelle cicatrice qui l'a defigurait plus ou moins. Et même si Kwahu lui avait dit que cela ne changeait rien à se beauté, Ai' n'en était pas convaincu.

Pour chasser ses mauvaises pensées, Bulle se mit à marcher, ne réfléchissant pas franchement au lieu où elle voulait aller. Maintenant, la belle n'avait plus besoin de faire attention aux frontières. Elle était libre ! Bien sûr, tout n'était pas rose dans sa nouvelle vie. Des cicatrices en étaient un bon exemple... Au début, la Solitaire avait eu du mal a s'habituer à sa nouvelle vie : il était plus dur de se nourrir, il fallait toujours être sur ses gardes et les combats étaient bien plus violents. Tout était une question de vie ou de mort dans l'univers des Solitaires... Malgré tout, Aiyanna ne regrettait pas son choix.

- Qui va là ?

La balafrée sortit de ses pensées en entendant ce grondement méfiant. Elle connaissait cette voix. Elle connaissait ce lieux. Étant plus haute que son interlocuteur, si on pouvait l'appeler comme ça puisque que ce dernier avait lancé sa question sans savoir où de trouvait l'autre félin, la belle observa en silence l'inconnu, pas si inconnu que ça. En effet, Bulle reconnue bien vite l'un des meneurs de son ancien Clan, Étoile du Daim. Et puis en regardant autour d'elle, la Solitaire se rendit compte qu'elle se trouvait sur ses terres natales. Une habitude qu'elle n'arrivait pas à perdre... Après si plusieurs minutes, où la belle regretta d'être venue ici, Bulle descendit finalement à la hauteur de son ancien Chef de Clan et miaula d'un ton neutre.

- Salutations Étoile du Daim.

La demoiselle s'assit tranquillement  et fixa le matou. Elle ne savait pas s'il allait la reconnaître, après tout, elle avait énormément changé. Sa musculature s'était développée au cours de ces dernières lunes ; son pelage était bien moins soyeux ; des cicatrices étaient apparues et puis, dans ses yeux ne brillait plus cette gentillesse infinie. Bulle de Miel n'était plus celle qu'elle était.
 Paroles en #3f9148
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
where have you been ? — (bulle de miel) Empty
MessageSujet: Re: where have you been ? — (bulle de miel)   where have you been ? — (bulle de miel) EmptySam 6 Juil - 14:05

étoile du daim
La lune commençait à prendre la place qui lui revenait de droit, elle déposait l’obscurité sur le monde mais elle n’éteignait pas totalement la lumière, le soleil lui avait conjuré de continuer sa quête, de toujours guider les félins pendant son absence afin que les âmes vagabondes retrouvent un chemin, quel qu’il soit, pourvu qu’ils aient une lumière pour les guider. Ainsi, la lune éclairait la lande, accompagnée par les douces petites étoiles dont chacune représentait un félin des clans morts, chacune représentait un membre du Clan des Étoiles. Étoile du Daim les regardait parfois, il pensait pouvoir y voir Mélodie de l’Espérance ou tout autre félin ayant quitté ce monde au cours de sa vie, plus de soixante-dix lunes à voir des âmes s’envoler et ça n’en finissait pas. Mais lui, il était toujours là, à subir le poids des lunes sur ses épaules. Parfois il avait juste envie de les rejoindre mais d’autres fois, il se disait que le poids sur ses épaules se déporterait sur quelqu’un d’autre et il était hors de question que cela arrive, il n’était pas encore prêt à quitter ce monde, il savait qu’il avait encore tant à faire.

Alors il continuait de marcher doucement, tranquillement sur ce chemin guidé par la lumière, il laissait son esprit vagabond explorer ce qui lui restait encore à découvrir et il en découvrait encore des choses ; des présences, des odeurs qui lui semblent familières comme celle qu’il parvient à sentir près de lui. L’odeur semblait pour autant légèrement différente, il n’y avait plus cette caractéristiques qui faisait de cette effluve un membre du Clan du Vent, ni même d’aucun autre Clan. Désormais, Étoile du Daim était prêt au pire : celui de découvrir sous ses yeux le meurtrier, Splendeur du Cardinal. Et il était prêt à lui faire la peau simplement parce que son acte avait détruit son clan et qu’il lui avait promis que s’il le recroisait, il allait le tuer. Il n’avait aucun droit d’être ici. Il prenait du temps avant de se montrer, il préparait encore un mauvais coup.

Mais c’est elle qui se montra, c’était d’elle que venait cette odeur troublante ; elle était en vie, mais n’était désormais plus du tout la même. Une énorme balafre traversait son visage et d’autres cicatrices parsemaient son corps mal soigné, une fourrure qui n’était pas aussi radieuse qu’auparavant, un regard qui ne ressemblait plus à celle qu’il avait connu, celle qu’il avait vu naître et grandir, une petite demoiselle pleine de vie. Son regard semblait vide de gentillesse, vide de celle qu’elle fut. Bulle de Miel n’était plus. Mais elle était en vie tout de même et son frère avait le droit de le savoir.

« — Salutations, Bulle de Miel. Cela fait de nombreuses lunes que tu nous as quitté, que fais-tu sur les Terres du Clan du Vent ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

where have you been ? — (bulle de miel) Empty
MessageSujet: Re: where have you been ? — (bulle de miel)   where have you been ? — (bulle de miel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where have you been ? — (bulle de miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday bulle de miel !
» Bulle de Miel | L'amour ne naît que dans le partage
» Bulle de Miel & Petit Empereur | Liens [open] & Rp's [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan du Vent :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers: