— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Partagez

« I want you to want me » ▬ Joli Cœur

Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène
Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2018
Âge : 29

« I want you to want me » ▬ Joli Cœur Empty
MessageSujet: « I want you to want me » ▬ Joli Cœur   « I want you to want me » ▬ Joli Cœur EmptyMer 24 Avr - 9:51


« I want you to want me » ▬ Joli Cœur 236073iconesunshined01

I want you to want me

Étoile d'Ébène & Joli Cœur


Le harem. Mon harem. Cinq femelles à mon service. Pour assouvir le moindre de mes désirs. Me divertir. Et me donner une descendance digne de moi. Digne de mon règne. Mais ce n’est pas assez. J’en voudrais plus. Toujours plus. Étendre mes possessions. C’est ce que je préfère.

Que ce soit de nouvelles terres pour son Clan ou de nouvelles conquêtes amoureuses, Étoile d’Ébène ne semble jamais satisfait. Il prend un malin plaisir à collectionner les victoires et les trophées, et ne se résigne jamais à les agiter aux museaux de ses rivaux et ennemis. Étoile d’Ébène est fier de ses possessions, tellement fier qu’il n’accepte pas de les perdre.

Étoile d’Ébène est particulièrement fier de son harem; tellement fier que lorsque les femelles qui en font partie essaient de le déserter il ne le prend pas, alors pas du tout. À plusieurs reprises, on en a vue disparaître sans laisser de traces; certaines retrouvées quelques jours plus tard, le regard vide.

Aucun chat ne peut prouver ce qui se passe réellement, mais beaucoup présume qu’il s’agit de la folie d’Étoile d’Ébène. Que le tyran a exécuté lui-même de sang froid ces femelles ou qu’il a eut recours aux services de sa garde rapprochée; les mercenaires.

Cependant, une chose qui soit sûre c’est que le tyran se moque éperdument de perdre une ou deux femelles de temps à autres. Il élimine les plus vieilles et force des plus jeunes à rejoindre son harem. Leur avis ne l’intéresse pas non plus. Dès qu’elles lui plaisent, Étoile d’Ébène annonce ouvertement au Clan qu’elles sont siennes et le Clan sait qu’il tuera quiconque ose s’en approcher de trop près.

Toutefois, quelques unes - se croyant plus futées que lui - trouve un moyen stratégique de lui filer entre les griffes. C’est ici le cas de Joli Cœur qui a préféré devenir guérisseuse plutôt que de se plier aux nombreux caprices du tyran. Mais ce qu’elle ignore encore c’est qu’Étoile d’Ébène sait être très persuasif et qu’il finit toujours par obtenir ce qu’il désire.

Revenir en haut Aller en bas
 
« I want you to want me » ▬ Joli Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Cœur | links & rp
» Joli Cœur, ou la féline qui tentait désespéramment d'échapper à la politique de son Clan.
» Cœur de Lion
» Cœur de Chouette ♀
» ipomée | j'ai eu ce que désirait mon cœur et là mes problèmes ont commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: Camp :: La Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: