— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

la galerie des astres ♚ graphisme ldd

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptyVen 1 Mar - 22:29

la galerie des astres ouvre ses portes !
Hello mes petits chats !
Voilà, je viens vous proposer quelques ldds, qu'on soit clair, c'est absolument pas des chefs d'oeuvres, quand je regarde ce que j'ai fait, franchement, je me dis parfois que ça vaut pas le coup, mais bon, autant que ça serve, donc bon uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptyVen 1 Mar - 22:30

les avatars

— 200x320
Spoiler:

— 200x400
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptyVen 1 Mar - 22:30

les signatures
— 2018 (les débuts uhuh)
Spoiler:

— 2018 (toujours, mais là, ça commence à valoir le détour uhuh)
Spoiler:

— 2019 (euh. no comment. xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptyVen 1 Mar - 22:31

les bannières
— 2018
01. :

02. :

03. :

— 2019

04. :

05. :


& à vous, maintenant, c'est l'espace commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2019
Âge : 24

la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptySam 2 Mar - 14:50

Chalut  cat

Encore une fois je reste en admiration... J'ai toujours adoré ce que tu fais. Je suis sincère. Ton jugement sévère envers toi me rappelle mon propre jugement envers moi...

Que j'ai réussi à faire taire (Pas tout le temps mais ça marche de mieux en mieux. La libération  la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3754082810 )

J'en ai eu ras la casquette de vouloir faire des trucs de qualité, me dire "wé mé sé tro nul an faite lololol mdr"  la galerie des astres ♚ graphisme ldd 52359899 (PS foudry je tiens à dire que tu as une tête bizarre, puisque tu fais le code de ce smiley XD)

J'ai toujours eu une sensation de "brouillon" dans ce que je faisais, de bordel, dans les couleurs, la compo, et même au collège j'arrivais pas à coller mes feuilles droites. BAH TANT PIS xD
(puis tu peux être sûre que de la colle restait sur mes pouces et que j'en foutais partout sur la feuille après. Gé-nial)

Éclate-toi. Vraiment. La vie est trop courte pour se taper dessus avec une machette, on vaut mieux que ça. Tu peux énormément jouer avec ton logiciel, tester de ces couleurs, de ces effets... C'est presque infini, avec tous les dégradés, et tout... C'est génial !

ET PUIS C'EST TELLEMENT BEAU CE QUE TU FAIS OMG

Ça fait propre, pas comme moi XD, je sais pas, il y a une profondeur dans tes créations, quelque chose qui vient de toi, quelque chose de très très beau.

Alors crois-y  la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1937988278

Pourquoi pas ? ;p

Il y aura toujours des personnes pour aimer ce que tu fais, te rappeler que ton seul point de vue n'est pas absolu, qu'il y a des milliers de regards possibles I love you

CONTINUE, PETITE ÉTOILE. Ça en vaut la peine. Si tu t'amuses, ça en vaut vraiment vraiment vraiment la peine  la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3392171363
Et moi je rêve devant :p
J'ai envie de tester tous les avatars et les signatures Very Happy

édit : tu sais quoi ? J'ai appris à faire une bannière fond il y a deux mois. Et j'ai bien plus '""""d'expérience de graphisme""""" que toi !
Toi en un peu plus d'un an tu sais XD moi, en cinq ans non /PAN/
J'ai jamais réussi à faire de signatures à portes ni musicales, ça marchait jamais, et ça m'a soulée x)

Alors franchement le truc du "bien grapher" comme "bien écrire" c'est débile, ça n'a aucun fondement. Le tout c'est de s'amuser. On s'en fout. Même si tu fais des trucs pas du tout construits il y aura toujours des gens pour te dire "'OMG C'EST BEAU !" xD


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptySam 2 Mar - 16:58

C'est tellement gentil **
Et puis, bon, on va pas se mentir, mais ce genre de message, ça motive, ça donne envie, ça donne confiance en soi la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3831717475 Je dirai que j'ai aussi un côté perfectionniste (peut-être un peu trop, et chaque défaut sur ce que je fais, je le vois et ça m'énerve xD)
Je suis contente en tout cas de voir que mes créations plaisent à quelqu'un la galerie des astres ♚ graphisme ldd 4042428161
En tout cas, ton message est très motivant, merci beaucoup la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 JE CONTINUERAI la galerie des astres ♚ graphisme ldd 2077828211
Pour toi d'abord, et puis aussi pour moi, parce qu'après tout, ça me plaît de faire tout ça ! Et puis, si je peux ravir tes beaux yeux, moi ça me va :3

Et t'en fais pas, je sais ce que ça fait de baver devant des créa, je le fais tout le temps devant celles des autres la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3438858723
Merci, merci mille fois en tout cas la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1937988278
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2019
Âge : 24

la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptySam 2 Mar - 17:40

YES ALORS C'EST BIEN C’ÉTAIT MON OBJECTIF, MOTIVER 8D OUAAAAIIIIS la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 xDD

Mais je comprends totalement, je suis moi-même perfectionniste, je vois le moindre truc dans mes écrits et mes graphs ._. le truc, c'est peut-être de développer le recul, de se dire "mais si, quoi que tu fasses, c'est très bien quand même". Imagine que tu t'adresses à un enfant, en fait, à ton petit toi 8D
En tous cas sur moi ça marche, du coup je me mets moins la pression, et je m'amuse beaucoup plus, même si j'écris des trucs niais xD ou si le graph part en steaks la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1227832413

T'as Mental FM qui fait des commentaires à longueur de journée en mode "là c'est moche" "là c'est chelou" "mais t'es nul lol" la galerie des astres ♚ graphisme ldd 2077828211 faut le désactiver de temps en temps èé la galerie des astres ♚ graphisme ldd 2889102869


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptyDim 3 Mar - 1:48

la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 1491758484 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3438858723
C'est une bonne idée, en effet la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3878439598
Oui, faut vraiment que je le désactive, mais j'ai du mal la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3194507188 la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3438858723
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Ancolie
Pétale d'Ancolie
Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 20

la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd EmptyDim 3 Mar - 10:26

Eh Popow, t'as vraiment un don la galerie des astres ♚ graphisme ldd 2077828211
Franchement, je trouve toutes tes créations magnifiques. Tu as ton style à toi, ça se voit, et wahou, ton style est magnifique ! On voit tellement les progrès au fur et à mesure, tu es allée vraiment vite. En tout cas, juste pour te dire que je suis en admiration devant chacun de tes avatars, signatures et bannières surtout l'avatar avec les méduses et que j'attends impatiemment de voir la suite ! Mais où t'arrêteras-tu ? la galerie des astres ♚ graphisme ldd 3754082810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty
MessageSujet: Re: la galerie des astres ♚ graphisme ldd   la galerie des astres ♚ graphisme ldd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie des astres ♚ graphisme ldd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never think of consequences Ω Fantôme des Astres
» l'antre des astres — open
» rather be the hunter than the prey ☾ fantôme des astres
» (TC) your place is away ▲ départ de fantôme des astres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Les Rochers du Soleil :: Musée des Beaux Arts :: Galeries-
Sauter vers: