— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière

Honey
Honey
Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2019
Âge : 24

Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière Empty
MessageSujet: Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière   Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière EmptyJeu 28 Fév - 12:24

Étoile Sauvage
« La liberté est choix » ♚ Jean-Paul Sartre

noms successifs ☽ patte sauvage, nuage sauvage, légende sauvage, étoile sauvage  signification du nom ☽ sauvage dans son pelage aux multiples couleurs et ébouriffé, sauvage dans son caractère, pas de mystères ! âge en lunes ☽ 60 lunes sexe & orientation sexuelle ☽ Hétérosexuelle clan & rang ☽ Meneuse du Clan du Vent (responsable chasseurs et nutrition du Clan) origines ☽ Claniques situation amoureuse ☽ Amoureuse d'Étoile du Daim, mais pas de bol, il est branché mâles... try again croyance & allégeance ☽ est méfiante vis-à-vis du clan des étoiles et est fidèle à étoile du daim, puis à son clan évidemment  résultat mbt ☽ Inspirateur (ENFP-T) « Les Inspirateurs sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité. » petite étincelle de folie dans le caractère, esprit libre.caractère ☽ aventurière, indépendante, justicière,  intuitive, enthousiaste, sociable, énergique, drôle, optimiste, protectrice, curieuse, jalouse, rancunière, intrépide, belliqueuse, empathique, émotive physique ☽ femelle tricolore (roux, blanc, noir) aux yeux ambrésstatut ☽ poste vacant (pré lien)

chronologie et/ou anecdotes ☽ née la première, elle avait un frère ☽ son statut d'aînée développa en elle un trait de caractère protecteur, qu'elle conserve à l'âge adulte. Et pour cause ! Elle avait développé un lien quasi fusionnel avec son frère, qui s’était d’autant plus renforcé lorsque leur mère périt de maladie - un rhume mal soigné, malheureusement ☽ leur père et eux parviennent à surmonter cette épreuve et ils sont sacrés apprentis ☽ durant son apprentissage, elle tombe amoureuse de son meilleur ami, mais cet amour qui n'est pas réciproque provoque la colère de la féline et révèle son étrange besoin d'amour ☽ après de remarquables exploits, très bonne pisteuse, aussi vive que le vent, elle est sacrée guerrière sous le nom de légende sauvage ☽ éclipse temporelle, histoire au choix ☽ légende sauvage devient étoile sauvage aux côtés d'un grand ami, étoile du daim ☽ il lui apprend qu'il est attiré par les mâles mais n'aimerait pas le révéler, ni se montrer soupçonneux ☽ par sa nature empathique, elle comprend et décide donc de lui rendre service en devenant officiellement sa compagne ☽ avec le temps, la demoiselle développe des sentiments pour lui, mais elle sait que ce n'est pas réciproque, alors elle se tait ☽ après des rumeurs concernant cet amour bidon entre eux puisqu'aucun chaton n'est né au cours de nombreuses lunes, ils doivent faire un choix : avoir des chatons ou étoile du daim révèle son homosexualité ☽ et étoile sauvage est prise au piège : elle ne sait pas si elle doit lui conseiller de le dire aux autres ou si elle doit se taire pour espérer avoir des chatons avec lui ☽ pour le moment, elle se tait, de peur que la même histoire de son enfance se reproduise désormais. S’en remettre à ses ancêtres ? La bonne blague.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Elle est en phase avec la politique du Clan et veille à ce que chacun puisse s’exprimer, de manière égale. Elle espère pouvoir étendre ce modèle aux autres Clans, au moins les inspirer. C’est là sa part idéaliste et optimiste.
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ se gratter les blessures au risque de les faire saigner, ou se faire saigner en se grattant trop fort si elle a été piquée
sa madeleine de proust ☽ courir sans s’arrêter, filer dans le vent sans penser à rien, comme si le monde n’existait plus
son avenir, son but ☽ trouver l’amour, au fond d’elle.
son surnom, pour vous ☽ Sauva (un petit air de "Sauveuse" hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2019
Âge : 24

Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière   Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière EmptyVen 1 Mar - 20:49

clan du vent ☽
répertoire de liens
« Et quand on tire sur un lien de la toile, d'autres fils viennent naturellement à nous : voilà comment se forment nos réseaux » ♚ Étoile Sauvage

Étoile du Daim, "Compagnon" et grand ami étoile sauvage et étoile du daim sont des amis depuis l'enfance et ont toujours eu confiance l'un en l'autre. lorsque étoile du daim a décidé de lui avouer son amour pour les mâles mais qu'il ne souhaitait pas la dévoiler au grand jour, il a décidé de demander à étoile sauvage si elle pouvait officiellement devenir sa compagne sans que rien ne se passe entre eux. en acceptant, elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de lui et les marques d'affection en public prennent peu à peu tout leur sens tandis que les membres du clan se demandent à quand viendront des petits. les deux chats se questionnent sous ce grand problème et pensent tous les deux différemment, à voir lequel des deux se sacrifiera pour l'autre

Étoile des Songes, grande amie les deux femelles n'ont pas beaucoup de lunes d'écart et étant donné leur lien proche avec étoile du daim, les deux femelles se connaissent très bien, partagent leur repas ensemble et désormais, elles sont au pouvoir toutes les deux. il faut dire qu'il n'y a jamais vraiment eu de disputes entre elles et c'est une grande amitié qui s'est découverte au fil des lunes.

Étoile des Blizzards, ancien apprenti étoile sauvage et étoile des blizzards possèdent une relation fusionnelle comme toute relation mentor/apprenti. cela fait maintenant de nombreuses lunes que cela dure, mais l'admiration plus que poussée d'étoile des blizzards porte à croire que la belle lui plaît. seulement, il sait bien qu'elle est avec étoile du daim bien qu'il ne croit pas à cette relation. seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est avec lui parce qu'elle le couvre.

Œil du Firmament, vieil ami ce vieux guérisseur étant le frère de son actuel compagnon et grand ami, oeil du firmament et elle se sont toujours respecter mutuellement. elle lui doit une fière chandelle car grâce à son travail de guérisseur, nombreuses ont été les fois où il l'a sauvé de la mort ; et vice-versa, puisque le mâle étant aveugle, elle n'hésite pas à l'aider quand il en a besoin.

Odyssée du Léopard, à développer bwah



clan du tonnerre ☽
répertoire de liens
« Et quand on tire sur un lien de la toile, d'autres fils viennent naturellement à nous : voilà comment se forment nos réseaux » ♚ Étoile Sauvage

nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.




clan de la rivière ☽
répertoire de liens
« Et quand on tire sur un lien de la toile, d'autres fils viennent naturellement à nous : voilà comment se forment nos réseaux » ♚ Étoile Sauvage

nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.



clan de l'ombre ☽
répertoire de liens
« Et quand on tire sur un lien de la toile, d'autres fils viennent naturellement à nous : voilà comment se forment nos réseaux » ♚ Étoile Sauvage

Étoile du Rêve, connaissance Quand il est venu au camp du Vent pour récupérer le trésor que son frère lui avait décrit, c'est Étoile Sauvage, à l'époque Légende Sauvage, qui l'a ramené dans son Clan. Elle en garde un bon souvenir. Lien à développer

nom du personnage, type de lien description ici.



solitaires ☽
répertoire de liens
« Et quand on tire sur un lien de la toile, d'autres fils viennent naturellement à nous : voilà comment se forment nos réseaux » ♚ Étoile Sauvage

nom du personnage, type de lien description ici.

nom du personnage, type de lien description ici.

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey
Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2019
Âge : 24

Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière   Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière EmptyVen 1 Mar - 20:51

répertoire des rps

You make me feel like I'm home ☽ avec Odyssée du Léopard
ø A la croisée de nos chemins ☽ avec Étoile du Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière   Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Sauvage | Et je cours, je vole vers la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Sauvage
» you make me feel like i'm home — (étoile sauvage)
» Âme de Loup ☆ EN COURS
» Coquelicot Sauvage / Pas fini
» UNSTEADY — étoile du daim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: