— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Dessine moi un guerrier !

As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Dessine moi un guerrier ! Empty
MessageSujet: Dessine moi un guerrier !   Dessine moi un guerrier ! EmptyDim 2 Sep - 16:19

dessine moi un guerrier !


Hellow ! Je vous propose un petit jeu assez marrant, que j'ai adapté au contexte lgdc pour l'occasion. J'espère qu'il vous plaira  Dessine moi un guerrier ! 2818847554

les règles - vous devrez dessiner la situation décrite par votre voisin du dessus, à l'aide de ce site - https://sketchtoy.com/
Il suffira de cliquer sur "save", de copier/coller le lien qui s'affichera et de le poster ici. Ensuite, ce sera à vous de décrire une scène ou une situation, et à votre voisin du dessous de la reproduire; et ainsi de suite ! Mettez les personnages du forum en avant pour plus de fun, et non pas les personnages de la véritable saga (;
Pas besoin d'avoir du talent ! Honnêtement, peu importe que ce soit mal dessiné ou pas, des dessins avec détails ou des bonhommes-bâtons. Amusez-vous, c'est le principal !  Dessine moi un guerrier ! 1290607098

vous êtes prêts ? pour mon voisin du dessous, je voudrais Etoile d'Ebène décoré de jolies fleurs roses !  Dessine moi un guerrier ! 3631299115
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un guerrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. le guide du guerrier
» Patte de Brume | Guerrier de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Les Rochers du Soleil :: Jeux-
Sauter vers: