— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

20.08.18 — le moisiversaire.

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
20.08.18 — le moisiversaire. Empty
MessageSujet: 20.08.18 — le moisiversaire.   20.08.18 — le moisiversaire. EmptyLun 20 Aoû - 12:08

le moisiversaire
icons DΛNDELION — « l'attente a été longue, tout comme la création des clans. cerbère n'a pas changé les créatures en chats d'un clignement d'yeux. il a fallut être patient. merci de l'avoir été. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Saluuut les cocos ! ce canard est toujours aussi sexy hein feuillou ? oui, bon m'en voulez pas, j'avais envie de poster ça 20.08.18 — le moisiversaire. 538791023 parce que c'est juste ouf, tellement génial, qu'il fallait en faire un sujet officiel, ça fait un mois que le forum est ouvert (par contre, avouez que moisiversaire c'est moche uhuh) 20.08.18 — le moisiversaire. 3740164000 et puis, comme ça, j'en profite pour vous annoncer une petite soirée CB après la rentrée (oui, parce qu'on a foiré la première xD) ! Elle se déroulera le courant septembre, vous serez tenus au courant :3

Et tant que nous y sommes, je vous annonce officiellement que les demandes de dcs sont ouvertes (par contre, oui, je vous laisse seulement la possibilité d'un seul nouveau personnage pour le moment, le temps que la communauté grandisse gentiment !) ; Vous pourrez d'ailleurs faire votre demande juste ici. Et n'oubliez pas, un mois d'ancienneté ainsi que 25 messages de rp avec votre premier compte !
Après un petit sondage, pour ceux qui se posent la question, ce sera tous les personnages sur le même compte ! Pour ceux qui souhaiterait une signature en onglets pour y mettre leurs personnages, vous pourrez venir me solliciter 20.08.18 — le moisiversaire. 1227832413 Ah, et en conséquence de cette autorisation des dcs, le profil a été modifié pour s'adapter à votre futur grand nombre de personnages 20.08.18 — le moisiversaire. 2046451775 C'est pourquoi vous avez un emplacement pour parler de vos personnages !

Pour la rentrée, je vous annonce d'ores-et-déjà que feuillou & river me donneront un coup de patte pour gérer le forum en tant que modératrices  20.08.18 — le moisiversaire. 3831717475 si tout se passe bien, elles seront sur la page d'accueil au prochain changement de design !
Et tant que nous y sommes, et même si cela j'annonce cela très tôt, vous devez savoir que (si tout va bien), à partir du samedi 22 septembre et cela pourra largement déborder sur le dimanche, il y aura une maintenance pour accueillir à bras ouverts l'automne What a Face

Je vous tease par la même occasion l'arrivée prochaine d'un journal pour le forum qui devrait sortir toutes les saisons et donc si quelques personnes souhaitent se joindre au projet, il est déjà entamé et je serai vraiment contente d'avoir la contribution de quelques membres du forum !
En prime, vous n'êtes pas obligés de devenir journaliste à part entière, vous pouvez simplement nous faire un petit article pour le forum seulement pour la première édition si cela vous intéresse ! 20.08.18 — le moisiversaire. 3878439598

Parce que les petits futurs rivers me faisaient pitié à ne pas pouvoir rejoindre ce si célèbre clan, le Clan de la Rivière réouvre ses portes, dans l'espoir qu'il ne soit pas assailli de trop de nouveaux ! Je rappelle que le Clan de l'Ombre et celui du Vent sont toujours prioritaires 20.08.18 — le moisiversaire. 1937988278  

Je vous rappelle les cocos que :
— le premier topic commun a été ouvert juste ici et convie tous les membres du clan du tonnerre pour la naissance des chatons d'étoile de la clombe.
— pétale d'ancolie & voûte céleste ont terminé le premier rp du forum, juste là
— le premier mini-évent a été lancé juste là 
Revenir en haut Aller en bas
Paradis à l'Envers
Paradis à l'Envers
piaf en liberté accidentelle
Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 19

20.08.18 — le moisiversaire. Empty
MessageSujet: Re: 20.08.18 — le moisiversaire.   20.08.18 — le moisiversaire. EmptyLun 20 Aoû - 12:17

Aaaaaaaaaaaah tant de nouvelles qui viennent éblouir mes yeux de joie ! J'ai envie de rper plus que jamais pour pouvoir créer mon DC !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Ancolie
Pétale d'Ancolie
Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 20

20.08.18 — le moisiversaire. Empty
MessageSujet: Re: 20.08.18 — le moisiversaire.   20.08.18 — le moisiversaire. EmptyLun 20 Aoû - 12:29

C'est génial tout ça ! Joyeux moisiversaire le forum, on en attend encore beaucoup 20.08.18 — le moisiversaire. 2643835853
Et félicitations Feuillou & River, je suis sûre que vous allez gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

20.08.18 — le moisiversaire. Empty
MessageSujet: Re: 20.08.18 — le moisiversaire.   20.08.18 — le moisiversaire. EmptyLun 20 Aoû - 21:17

Woaw y a pas beaucoup de nouvelles, y a beaucoup de choses qui ont été dites sur le discord mais ca fait trop plaisir de voir l'annonce et super le moisvarsaire ! 20.08.18 — le moisiversaire. 82889812
Merci Ocy 20.08.18 — le moisiversaire. 1937988278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

20.08.18 — le moisiversaire. Empty
MessageSujet: Re: 20.08.18 — le moisiversaire.   20.08.18 — le moisiversaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20.08.18 — le moisiversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Annonces-
Sauter vers: