— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule

Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyMar 14 Aoû - 16:35

Bon euh flemme de faire une présentation toute bien, peut-être un jour

Je cherche des liens/rps avec Crépu, fils de Colombe et Corbeau, il vient de naître, mais vous attendez pas au gosse bien sage, vous seriez vite déçus

Son dashboard est ici (www), tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyMar 14 Aoû - 16:40

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1491758484 you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1491758484
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyMar 14 Aoû - 23:13

Owih c'vrai qu'on est frères là du couuup you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1491758484
Je sais pas ce que pense Fanta de son petit frère mais Crépu est de base jaloux de ses aînés, sauf que du coup vu comment Corbeau traite Fanta il sera pas trop jaloux de lui you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1227832413
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyMar 14 Aoû - 23:42

Yeeep you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1491758484
Bah écoute, pour le moment, il s'en fout complètement de Crépu you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 4042428161
Il le hait parce qu'il ressemble à Corbeau en fait you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554 & puis avec le caractère de Crépu, ça va être encore pire ! you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1937988278
Je sens que ça va être marrant à jouer you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2263557999
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyMer 15 Aoû - 15:21

Moiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyDim 19 Aoû - 21:41

20 ans après dfgrhtyujklio

Power > J'adore xD En vrai oui ça peut être trop bien à jouer ** Nous faudra un rp, en tout cas Crépu serait trop du genre à l'emmerder la journée

River > Ouui Eeuh je crois qu'on avait dit un truc en plus °° jesaisplusquoi
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyDim 19 Aoû - 21:42

Pouf ! Une idée de lien ? you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyDim 19 Aoû - 22:16

Ben deja on est frère/soeur...
Apres je sais pas faudrai développer you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1966544643
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyDim 19 Aoû - 23:09

On se fait ça quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyLun 20 Aoû - 15:01

Power > Ooh j'veux bien maintenant du coup si t'es dispo ; qui commence ?

River > Yep c'est sûr xD On avait dit que Crépu était jaloux (ouiuimerci), mais du coup il serait bien du genre à se vanter/faire le fier devant Nébu pour lui prouver que lui aussi il a de la valeur

Feuillou > Oh bah Lucky il va pas aimer Crépu you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554 Mais sinon j'ai pas d'idée vraiment approfondie you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 3740164000
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyLun 20 Aoû - 15:14

yees !
bah écoute, je peux te laisser commencer ? j'ai encore trois rps avant d'être à jour you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 3740164000
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyJeu 23 Aoû - 14:51

Yup no prob, j'm'en occupe cette semaine !
Juste, Fanta se reposerait où en journée ? Que Crépu aille l'emmerder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyJeu 23 Aoû - 14:54

Hum, généralement caché sous un gros buisson, sous un arbre, dans le camp xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyVen 24 Aoû - 9:35

Hoy dsl plur le délais j'avais pas vu la réponse huhu
Donc moi jai trop envie d'un lien positif parce que Crepu a une bouille trop mimi sur ta signa xD Mais je pense que Nebu va réagir comme son frère en fait you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2988513538
Du coup ça va l'énerver son attitude comme ça alors qu'elle en a plus ou moins rien a cirer de qui va monter sur le trône si elle va voir son petit frére c'est genre pour être cool avec lui créer un lien lui apprendre des trucs et lui ferai genre "nan mais j'ai pas besoin de toi je suis meilleur que toi je le sais deja" du coup elle ça va l'énerver et puis il ressemble beaaaucoup à papa et elle peut pas voire papa parce que elle a envie de l'éccorcher vif xD
Donc en somme si je comprend bien et que je résume bien ce serai le même lien que Power xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptySam 25 Aoû - 22:56

@Fantôme des Astres > Eet voilà https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t136-never-think-of-consequences-fantome-des-astres (quel bon gosse you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554)

River > Mais il est tout gentil Crépu pourtant you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1421372879 oknon
Oui ça va être dur pour le positif xD Il est mignon mais il se rend pas compte qu'il saoule tout le monde
Doonc yep on peut partir sur ça, limite j'vois bien Crépu en mode 'Wtf tu t'en fiches ? Mais donne moi ta place alors on en parle plus' /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptySam 25 Aoû - 23:27

trop chouuu !
je te réponds dès que possible **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyDim 26 Aoû - 9:10

Bon, je sais que nous on a déjà convenu d'un lien mais vu que je suis de retour et que Crépu est juste trop badass, je viens te proposer un petit rp entre frères et soeurs you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 1983973826
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyMer 29 Aoû - 0:08

En même temps Lucky il aime personne xD une petite idée de comment Crépu le verrait ? Tu crois qu'il aurait les tripes de venir lui casser les pieds H24 juste parce que c'est rigolo de le voir en colère, ou qu'au contraire Lucky lui ficherait la frousse ? (bah ui il est pas commode le guérisseur, ça peut repousser you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyVen 31 Aoû - 21:44

Hermine > Eheh du coup je réponds demain à notre rp !

Feuillou > Euh bah pour lui c'est juste un chat qui collectionne des feuilles xD Et ooh que oui il serait trop du genre à venir l'embêter parce que c'est drôle you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554 (le respect ? Res quoi ?)
Fin tant que ça lui apporte pas de problèmes auprès de ses parents Crépu il s'en fiche il fait ce qu'il veut ! (ça pourrait être drôle tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyVen 31 Aoû - 22:15

Déjà qu'il y a Petite Aurore qui vient casser les pattes de Lucky H24, il va faire un burn-out si Crépu s'y met xD mais ça peut être drôle you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyVen 31 Aoû - 23:01

Moi je propose une coallition pour faire craquer Lucky you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 3046438211
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptySam 1 Sep - 17:54

... Omg j'approuve à 100%, ensemble on va venir à bout de Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptySam 1 Sep - 18:24

Il ne manquerait plus que Crépu squatte le RP Aurore / Lucky pour que cela parte en apocalypse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Nuage du Crépuscule
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2018

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule EmptyDim 2 Sep - 22:14

.... Toujours prêt à rendre service you cannot stop much less control me Ω Crépuscule 2818847554 Je veux voir la réac' de Lucky quand il voit l'autre môme arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: you cannot stop much less control me Ω Crépuscule   you cannot stop much less control me Ω Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you cannot stop much less control me Ω Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Recherches-
Sauter vers: