— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort."

Anonymous
Invité
Invité

Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort." Empty
MessageSujet: Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort."   Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort." EmptyLun 13 Aoû - 17:53

Mélodie des Ombres
«Je vais vous jouer une mélodie, une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort.  » ♚ M.O (mélodie des ombres, donc.)

noms successifs ☽ Petite Mélodie ~ Nuage Mélodieux ~ Mélodie des Ombres signification du nom ☽ Ayant un pelage sombre, "Ombre" est un bon adjectif. Pour Mélodie ? Ca faudrait voir avec la personne qui lui a donner ce nom. obvious, en vrai j'avais pas d'idée mdr)âge en lunes ☽ 26 lunes. sexe & orientation sexuelle ☽ Femelle, hétérosexuelle. clan & rang ☽ Clan du Tonnerre, guerrière.  origines ☽ Sang pur, parents > Ciel Gris et Oiseau Farouche, tout deux du clan du tonnerre.situation amoureuse ☽ Jeune célibataire. croyance & allégeance ☽ Elle croit au clan des étoiles. résultat mbt ☽ "Innovateur" caractère ☽ Charismatique, sympathique, ambitieuse, curieuse, extraverti, se perd facilement dans ses pensées, impatiente.  physique ☽ Jolie chatte noire aux yeux bleus glace, elle a du blanc au bout des pattes et sur le ventre. statut ☽ Inventée.

chronologie et/ou anecdotes ☽ petite histoire, chronologie ou anecdotes, cette partie est totalement libre, vous y mettez ce que vous voulez.

l'avis de ton personnage sur la politique de son clan ☽ Mélo n'est pas du genre à faire un coup d'état mais étant assez ambitieuse, elle ne préfère pas dire ce qu'elle n'aime pas dans la politique de son clan. Justement, elle vante les mérites de ce qu'elle aime dans la politique de son clan, et sa la réussit d'ailleurs. Sinon pour l'instant elle a un avis plutôt neutre.
l'avis de ton chat sur le meurtre de cœur de primevère ☽ ça l'intrigue. Mélo voudrait savoir qui a tuer Coeur de Primevère, mais elle sait aussi que cela restera surement un mystère et que les gens finiront bien par oublier qui est le coupable. Après elle aurait bien voulu savoir aussi qui était vraiment coeur de primevère si elle était si gentille que sa. Bref, tout ça pour dire que pour Mélo, c'est "mystérieux."
les mauvaises habitudes de ton chat ☽ écrire ici.
sa madeleine de proust ☽ écrire ici.
son avenir, son but ☽ écrire ici.
son surnom, pour vous ☽ Moi je l'appelle Mélo la noob ou Mélo tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie des Ombres [♥] "Je vais vous jouer une mélodie familière, celle que tout le monde a dans la tête, la mélodie de la mort."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Dashboards-
Sauter vers: