05. gestion des sujets

— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre

— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez

05. gestion des sujets

Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com
05. gestion des sujets Empty
MessageSujet: 05. gestion des sujets   05. gestion des sujets EmptySam 11 Aoû - 23:44

archiver son rp
vous avez terminé votre rp ou on ne répond plus du tout à votre rp, et vous souhaitez l'archiver ? vous avez besoin de déplacer un sujet au mauvais endroit ou archiver un sujet quelconque qui n'a plus rien à faire là où il est ? eh bien, vous êtes au bon endroit mes cocos ! on aura juste besoin du lien du sujet et on s'occupera de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Ancolie
Pétale d'Ancolie

MessageSujet: Re: 05. gestion des sujets   05. gestion des sujets EmptySam 11 Aoû - 23:45

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 05. gestion des sujets   05. gestion des sujets EmptyLun 13 Aoû - 23:15

Je demande l'archivage ou la suppression (peu importe) de ce Rpey en raison de suppression du compte du membre :
https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t96-la-solitude-est-chiante-libre

Merci d'avance
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: 05. gestion des sujets   05. gestion des sujets EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Je m'en suis occupé, merci d'avoir prévenu 05. gestion des sujets 2046451775

☽☽☽

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 05. gestion des sujets   05. gestion des sujets Empty

05. gestion des sujets
Page 1 sur 1