— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez

L'acsension est longue et périlleuse ⸗

Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

L'acsension est longue et périlleuse ⸗ Empty
MessageSujet: L'acsension est longue et périlleuse ⸗   L'acsension est longue et périlleuse ⸗ EmptyVen 28 Juin - 8:51


l'ascension est longue et périlleuse
La nuit avait été courte pour la belle chatte écaille. Sa truffe était chatouillé par le pelage de son défunt apprenti Nuage du Soleil. Le soleil n'était pas encore levé, Étoile de la Colombe était déjà près d'elle.

- Il faut partir.

Nébuleuse se leva et elles partirent sans un mot. Le voyage était long et fatiguant, les deux femelles n'échangèrent que quelques mots.

Bientôt les rochers étaient en vue, ce n'était pas la première fois que Nébu se rendait aux hautes pierres mais cette fois était spéciale, il s'agissait de son couronnement. Dans la grotte il ne faisait pas frais, la chaleur extérieur et le soleil brûlant tapaient si fort que la fraîcheur n'était présente qu'après quelques longueur de queues. Il fallu un moment à la chatte pour s'adapter à la pénombre, le soleil était si fort à l'extérieur. Il était vraiment difficile de se repérer dans ces cavernes, le noir était total. Une fois à l’intérieur il fallait attendre que la lumière de la lune éclaire le rocher centrale de la caverne. Étoile de la Colombe avait déjà fait ça, elle s'allongea prête à dormir et son museau touchait la pierre. Nébuleuse fit de même, elle était moins confiante et ne s'étala pas de tout son long. Elle etait droite, la tête posée entre les pattes. Morphée pris son temps avant de venir la trouver. Une flis endormi elle se trouva dans une clairière, sa mère à son côté. Les étoiles commencèrent à se décrocher du ciel noir et à tomber devant elles.  Des fantômes à l'apparence féline commencèrent à apparaître, une autre image avait l'air d'essayer de prendre le dessus sur cette apparence. Une forme d'oiseau brûlant interferait avec l'image des chats d'antant. Des félins inconnus de Nébuleuse de la Forêt vinrent à la rencontre de sa mère, et lui prirent ses vies.

Ce fut ensuite le tour de Nébu, le premier chat a se présenter à elle fut Étoile du Corbeau. Il avait toujours ce regard mauvais qu'il aimait tent faire planer sur ses enfants, du moins ceux qui ne sont pas ses préféré.

- Avec cette vie je te donne le pouvoir de commander des armées. Utilise la a bon escient.

Il posa la truffe sur la tête de sa fille, la douleur fut intense. Il se recula et échangea quelques mots.

- Tu as peut-être réussi à devenir cheffe à la place de ton frère, mais ne me déçoit pas. Prouve que tu es digne de cette place.

Sur ces mots amers Corbeau retourna dans l'assemblée de défunt, le second à s'approcher d'elle fut Pluie de Braise, son meilleur ami. Elle était incapable de courir vers lui, ses pattes étaient encimentée dans le sol, il vint a sa rencontre et posa son cou contre elle. Cela ne dura qu'un court instant, trop court.

- Avec cette vie je te donne la force, elle te permettra de guider ton clan dans la pénombre, de trouver d'autres voies que celles de la violence.

La douleur était intense mais différente de la première. Il se recula et disparu lui aussi. Vint enfin le tour de Nuage du Soleil, son apprenti. Sa fourrure rousse resplendissait.

- Tu vas me manquer comme mentor Nébu ! Avec cette vie je te donne l'amour, elle te guidera en moment de trouble.

Celle ci n'était pas douloureuse, la chaleur se deploya en elle et elle cru que l'oiseau de feu pénétrait en elle. Vint enfin le tour du dernier chat, un chat qu'elle ne connaissait pas et n'avait jamais vu.

- Je suis Étoile de Brume, chef avant tes parents. Tu as désormais tes vies, il ne te manque plus que ton nom de cheffe, Étoile de la Forêt, soit en digne. Tu vas également devoir rapidement trouver un compagnon afin que le clan du tonnerre ne soit pas faible. Nous attendons sa visite.

Maman disparu, le paysage changea et elle se trouva seule avec Étoile de Brume.

- Il va bientôt se passer quelque chose, soit sur tes gardes, la prochaine assemblée approche.

Tout disparu et elle se réveilla toute endolori de cette experience quelque peu traumatisante. Sa mère se réveilla en même temps qu'elle. Elles ne dirent plus un mot et rentrerent sans tarder.

Silver River 019

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acsension est longue et périlleuse ⸗
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Les terres Libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: