— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez

Une grande guerrière ! ~ w. dreamy

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2018

Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty
MessageSujet: Une grande guerrière ! ~ w. dreamy   Une grande guerrière !  ~ w. dreamy EmptyJeu 27 Juin - 22:02


une grande guerrière !

w. dreamy

Nuage Fleuri arrive enfin au ruisseau sombre. Son nouveau mentor, Étoile du Rêve lui avait dit de venir ici juste après le repas, seulement il n'était pas encore là. Le matou est meneur donc évidemment il a d’autres priorités. Mais après tout, il doit être sérieux, rigoureux et arriver à l’heure. Nuage Fleuri ne veut pas être en retard dans ses entraînements. Elle souhaite changer de grade et devenir guerrière. L’apprentie occupe la tanière des novices depuis bien trop longtemps. À présent, elle veut juste finir ses entraînements, être la meilleure et devenir guerrière. Peu importe ! se dit-elle. Dans tous les cas, mon baptême sera dans longtemps car il l’organisera en retard. Cependant, le chat blanc était gentil avec elle. Son avis était mitigé.


En ce moment, la chaleur était insoutenable. Nuage Fleuri profita du lieu de rendez-vous pour se désaltérer. La température augmentait à cette heure là, et redescendait en fin d’après-midi. Elle se demanda pourquoi avait-il choisi cet horaire. Soit Étoile du Rêve est stupide et insouciant, soit il veut que je m’habitue et que je me renforce mentalement en m'entraînant sous cette chaleur. La femelle grise ne voulait pas dire du mal de celui qui dirigeait son Clan, donc elle préféra choisir la deuxième option. Heureusement sa fourrure argentée n'était pas épaisse et longue. Plusieurs gouttes d’eau perlaient sur ses moustaches ce qui était plutôt amusant à voir. Nuage Fleuri secoua sa tête dans tous les sens afin que les gouttes tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Etoile du Rêve
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2019
Âge : 21

Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty
MessageSujet: Re: Une grande guerrière ! ~ w. dreamy   Une grande guerrière !  ~ w. dreamy EmptyMar 6 Aoû - 17:12

Étoile du Rêve est gentil


Étoile du Rêve était en retard, il le savait. Mais ses pensées n'arrêtaient pas de se disperser à mesure qu'il parcourait les territoires du Clan de l'Ombre, tantôt attirées par un papillon, tantôt par les bruits de la forêt. Le félin se dirigeait toutefois en direction du lieu convenu pour l'entraînement de son apprentie.
Il faisait chaud, c'était un fait incontestable, c'était pour cette raison qu'il s'était dit que s'entraîner au Ruisseau Sombre serait une bonne idée afin de se désaltérer au besoin. Il aurait certes pu fixer cet entraînement plus tard dans l'après midi mais il préférait conserver cette horaire pour aller chasser (les proies sortiraient probablement plus lorsque la température s'avérera plus supportable), l'heure choisie fû  donc plutôt chaude mais cela permettrait de travailler dans des conditions différentes, de plus il prévoyait d'évaluer et de voir le niveau de Nuage Fleuri pour ses techniques de combat donc la chaleur ne serait pas une grande difficulté. N'oublions pas que malgré ses étourderies fréquentes et son manque d'attention Rêvy était un excellent guerrier ce qui lui a valu d'être choisi, il n'est donc pas complément stupide et peut faire preuve de réflexion malgré une soit disante stupidité et une insouciance pouvant être perçue. Disons simplement qu'il est très distrait et n'use pas au mieux son potentiel. Finalement le meneur arriva (en retard certes) au Ruisseau Sombre où son apprentie se trouvait déjà. Il était donc présent, accompagné de sa bonne humeur habituelle et s'addressa chaleureusement comme d'habitude à la féline.

<< Je suis en retard désolé, je me suis retrouvé quelque peu.... distrait sur le chemin. J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre. Il attendi que Nuage Fleuri s'approche de lui avant de poursuivre ses déclarations. Bon, aujourd'hui souhaitais concentrer ton entraînement sur ce qui concernait le corps à corps, et pour cela rien ne vaut une tentative réelle, je te laisse donc commencer. Bon je te préviens je ne vais pas forcément te rendre la tâche facile non plus. >>

Étoile du Rêve se recula donc, observant donc celle qui lui faisait face. Jaugeant et évaluant ses gestes.
:copyright: camo pour perly seulement
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
flower the charming
Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2018

Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty
MessageSujet: Re: Une grande guerrière ! ~ w. dreamy   Une grande guerrière !  ~ w. dreamy EmptyVen 3 Avr - 14:48


une grande guerrière !

w. dreamy

Au moment où Nuage Fleuri songeait à rentrer au camp et rejoindre une patrouille de chasse car elle n'était pas connue pour sa patience , le meneur arriva. Son épaisse fourrure blanche se détachait du paysage. Il avait de la chance car, bien que sa fourrure soit assez claire, elle attirait la chaleur, alors que celle d'Étoile du Rêve bien qu'épaisse n'attirait pas la chaleur du tout. De bonne humeur, il s'approcha de la femelle et celle-ci fit de même.


<< Je suis en retard désolé, je me suis retrouvé quelque peu.... distrait sur le chemin. J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre. Bon, aujourd'hui souhaitais concentrer ton entraînement sur ce qui concernait le corps à corps, et pour cela rien ne vaut une tentative réelle, je te laisse donc commencer. Bon je te préviens je ne vais pas forcément te rendre la tâche facile non plus. >>

En réalité, Nuage Fleuri se fichait de son retard, elle était juste impatiente de commencer l'entraînement et en devenait facilement irritable. De plus, la chaleur n'aidait pas à alléger son caractère. Au contraire, elle s'énervait encore plus rapidement. Mais elle était très contente de voir son mentor et aussi chef. Il avait sûrement ses raisons car il était très gentil avec elle et elle ne voulait pas croire qu'il voulait la mettre en retard ou qu'elle échoue. Ainsi, la femelle remua ses oreilles et répondit à Étoile du Rêve.


<< Bonjour, Étoile du Rêve ! Pas de problème ! >>  

Pas de problème, avait-elle dit. Pourtant, elle savait que le meneur était musclé et tenace, et si il ne comptait pas lui faciliter la tâche, Nuage Fleuri aurait du mal à le battre. Seulement, elle ne voulait pas partir perdante et tenta de regagner confiance en elle. Après tout, elle avait déjà fait quelques entraînements au combat, et avec un peu de chance, elle pourrait le plaquer à terre. Le regard de son chef analysant son comportement, elle tenta de paraître neutre. A son tour, elle examina son meneur. Où pouvait-elle frapper ? Un peu au hasard, elle décida de s'attaquer aux pattes avants de son meneur. Ses pattes arrières la propulsèrent en avant, vers le chat blanc. Quand elle atterrit juste en face de lui, elle tenta , le plus rapidement possible de donner un coup de patte dans ses pattes avants afin qu'elles cèdent et qu'il tombe à terre. Elle avait bien jugé son coup seulement, elle tapa dans le vide. Avait-elle raté son coup ou le chef avait-il eu le temps d'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty
MessageSujet: Re: Une grande guerrière ! ~ w. dreamy   Une grande guerrière !  ~ w. dreamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande guerrière ! ~ w. dreamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de l'Ombre :: Le Ruisseau Sombre-
Sauter vers: